3 étoiles
camping
Bilouris
Bretagne > Morbihan > Arzon
Les Pieds Dans L'eau : 56 Morbihan
Arzon
Camping du Bilouris-couché de soleil et vue mer depuis un locatif-Les Pieds dans l'Eau
Camping du Bilouris-embarcadère-Les Pieds dans l'Eau
Camping du Bilouris-emplacement vue mer-Les Pieds dans l'Eau 2
Les Pieds Dans L'eau : Camping Du Bilouris Emplacement Vue Mer Les Pieds Dans L'eauCamping du Bilouris-emplacement vue mer-Les Pieds dans l'Eau
Camping du Bilouris-emplacement-Les Pieds dans l'Eau
Camping du Bilouris-emplacements vue mer-Les Pieds dans l'Eau
Camping du Bilouris-locatif vue mer-Les Pieds dans l'Eau
Camping du Bilouris-vue aérienne-Les Pieds dans l'Eau 2
Camping du Bilouris-vue aérienne-Les Pieds dans l'Eau 3
Camping du Bilouris-vue aérienne-Les Pieds dans l'Eau 4
Découvrir en vidéo
Les Pieds Dans L'eau : Bilouris

Camping de BILOURIS

France > Bretagne > Morbihan > Arzon

Votre camping bord de mer à Arzon sur le Golfe du Morbihan en Bretagne

Nous avons sélectionné pour vous le Camping de Bilouris. Situé face au Golfe du Morbihan, vous pourrez admirer la vue mer depuis votre tente, caravane ou votre mobil-home. Imaginez le coucher de soleil sur les voiliers et les îles alentours après une journée sur la plage.

Un camping familial, à taille humaine, un accueil chaleureux et la mer en accès direct. Que demander de mieux pour des vacances en camping en Bretagne sud !

Le camping de Bilouris est situé à Arzon dans le département du Morbihan. C’est un camping calme et proche de tous les services et sites d’intérêts.

Un camping 3 étoiles en accès direct à la mer à Arzon

Au camping de Bilouris, vous trouverez un bar pour vous rafraîchir en admirer la vue sur le Golfe du Morbihan, après avoir parcouru le sentier des douaniers par exemple.

Vous apprécierez aussi les sanitaires très récents et modernes.

Votre emplacement ou mobil-home vue mer à Arzon sur le Golfe du Morbihan

Choisissez votre emplacement à l’ombre des arbres et face à la mer ! Délimités par des haies, environ 100m² et borne électrique 6 A.

3 zones aux noms évocateurs pour choisir où planter votre tente ou garer votre camping-car : le Belvédère (situation élevée et vue sur le Golfe), les Pieds Palmés (près de la base kayak) et le Coin des Amoureux (face à l’île aux Moines).

Les mobil-homes sont récents et répartis en 3 catégories : Front de mer, Vue sur mer et Petite vue mer.

Un point commun : le maximum de surface vitrée pour profiter de la vue mer et là-aussi des noms évocateurs comme les galions de Louis XIV, oiseaux ou coquillages !

Les locatifs ont tout une terrasse couverte, salon de jardin, TV incluse.

Au camping de Bilouris : des activités liées à la mer et à sa situation exceptionnelle les pieds dans l’eau

Depuis le camping de Bilouris, vous aurez accès au sentier des douaniers, le GR34, à parcourir à pied ou à vélo.

De Bilouris dispose aussi d’une base kayak, stand up paddle. Vous pourrez aussi pratiquer la pêche ou la baignade. Du camping vous accédez à une petite plage et crique à travers un sentier ombragé.

En été, une navette est mise en place par la commune facilite vos déplacements : à vous les vacances sans voiture ! Port Crouesty (2ème plus grand port de plaisance sur la façade atlantique) ou Port Navalo (port de pêche et de régates), un tour au marché, à vous de choisir.

Une liaison maritime vers l‘île aux Moines est également possible durant toute la période d’ouverture du camping, vous permettant ainsi de visiter l’île et d’arpenter ses sentiers de randonnée.

Equipements

Activités

Hébergé au camping Le Bilouris, découvrez le Golfe du Morbihan.

Au départ du camping, le passeur des îles vous emmènera à l’île aux Moines ou à Port Navalo. C’est possible aussi d’aller au marché de Vannes par la mer. Tickets en vente au camping le Bilouris.
Découvrez aussi la région à vélo ou en kayak de mer
Le partenaire du camping vous propose différents types de location : vélos, vélos électriques, trottinettes de plage électriques… il y en a pour tous les goûts.
Les randonnées pédestres sont aussi appréciées des vacanciers lors de leurs séjours à Arzon dans le Morbihan. Le GR34 est accessible directement du camping. Vous rejoindrez Port Navalo ou Logeos.

A découvrir également à partir du camping le Bilouris, le Port du Crouesty, les différentes plages de sable de la côte atlantique, Port Navalo à 4 km, le Moulin de Pen Castel, les marchés d’Arzon et de la presqu’île de Rhuys.

Enfin, n’oubliez pas de profiter durant vos vacances à Arzon de visiter Suscinio à 15 km, Vannes à moins de 40 km ou le Zoo de Branféré à 45 km.