3 étoiles
camping
La Dordogne Verte
Nouvelle-Aquitaine > Dordogne > Saint-Aulaye
Les Pieds Dans L'eau : 24 Dordogne
Saint-Aulaye
Camping Dordogne Verte-vue aérienne-Les pieds dans l'eau
Camping Dordogne Verte-nature-Les pieds dans l'eau
Camping Dordogne Verte-chalet-Les pieds dans l'eau
Camping Dordogne Verte-locatif 2-Les pieds dans l'eau
Camping Dordogne Verte-locatif-Les pieds dans l'eau
Camping Dordogne Verte-Emplacement camping-car-Les pieds dans l'eau
Camping Dordogne Verte-Transats au bord de l'eau-Les pieds dans l'eau
Camping Dordogne Verte-vue sur la Dronne-Les pieds dans l'eau
Camping Dordogne Verte-vue aérienne rapprochée-Les pieds dans l'eau
Camping Dordogne Verte-La Dronne-Les pieds dans l'eau

Camping LA DORDOGNE VERTE

France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne > Saint-Aulaye

Camping bord de rivière en Dordogne

Niché dans un fabuleux écrin de verdure à Saint-Aulaye au coeur du Périgord Vert, le camping 3 étoiles La Dordogne Verte vous accueille pour un séjour au coeur de la nature en Nouvelle-Aquitaine. Localisé entre la forêt de la Double et la rivière la Dronne, à laquelle il dispose d’un accès direct et privilégié, cet établissement constituera le cadre idéal pour des vacances au grand air en Dordogne en duo, en famille ou encore entre amis.

Un hébergement avec vue sur la Dronne

Le camping La Dordogne Verte vous invite à une parenthèse ressourçante au plus près de la nature et vous propose différents types d’hébergements afin que celle-ci corresponde à tous vos critères et attentes. Les amateurs de camping traditionnel pourront choisir parmi divers emplacements spacieux et arborés pour leur tente, leur caravane ou leur camping-car. Pour une expérience encore plus inoubliable, certains situés juste en bordure de rivière offrent même une vue unique sur l’eau. Vous êtes plutôt à la recherche de confort et de sérénité ? Vous trouverez également dans ce camping des mobil-homes et chalets entièrement équipés et parfaitement adaptés que vous soyez seul, à deux ou avec toute votre petite famille.

Un séjour en camping nature mémorable pour toute la famille

Le camping 3 étoiles La Dordogne Verte vous propose de plus de nombreuses prestations et infrastructures. Bénéficiez sur place de services pratiques (espace laverie, bar, dépôt de pain, épicerie…) et profitez d’équipements de détente et de loisir (terrains de foot, de pétanque et de tennis, aire de jeux, un mini-golf…). Pendant votre séjour, découvrez également les joies de la baignade et des activités nautiques en rivière grâce à des plages aménagées au bord de la Dronne. Farniente, pêche ou canoë, vous n’aurez que l’embarras du choix ! Profitez en famille d’un complexe aquatique avec piscine, jeux d’eau et toboggans et laissez-vous tenter par de nombreuses autres activités en plein air à proximité (vélos, randonnées, équitation ou accrobranche…).

Equipements

Activités

Profitez de votre séjour à Saint-Aulaye pour partir à la découverte des richesses naturelles du Périgord Vert, joyau de la Dordogne. Réputée pour ses plaines verdoyantes, ses forêts denses, ses étangs et cours d’eau, la région a de quoi ravir les voyageurs à la recherche de nature et de grand air. Elle abrite de plus le Parc Naturel Régional Périgord-Limousin et promet de belles et nombreuses découvertes au fil de balades à pied, à vélo, à cheval ou sur l’eau.