2 étoiles
camping
Villata
Corse > Corse-du-Sud > Sainte-Lucie de Porto-Vecchio
Les Pieds Dans L'eau : cate camping corse du sud
Sainte-Lucie de Porto-Vecchio
Les Pieds Dans L'eau : 1
Les Pieds Dans L'eau : 2
Les Pieds Dans L'eau : 3
Les Pieds Dans L'eau : 4
Les Pieds Dans L'eau : 5
Les Pieds Dans L'eau : 6
Les Pieds Dans L'eau : 7
Les Pieds Dans L'eau : 8
Les Pieds Dans L'eau : 9
Les Pieds Dans L'eau : 10

Camping VILLATA

France > Corse > Corse-du-Sud > Sainte-Lucie de Porto-Vecchio

Camping corse avec accès direct à une plage de sable fin

Niché sur un site sauvage d’une beauté exceptionnelle, entre une pinède protégée de 12HA et la petite plage de Villata au sable blanc et à la mer bleu turquoise, le camping 2 étoiles Villata vous accueille pour un séjour féérique sous le soleil de la Corse-du-Sud.

C’est précisément à Sainte-Lucie de Porto-Vecchio, à quelques encablures de Porto-Vecchio, que ce ravissant camping avec une vue imprenable sur l’îlot de Pinarello et à deux pas du superbe espace dunaire et d’étangs de Padulu Tortu se situe. Il offre un accès direct à la plagenaturistes et textiles cohabitent, séparés de quelques mètres.

Profitez de ce cadre corse idyllique et préservé pour vous adonner aux joies simples du bord de mer !

Hébergements avec vue mer au cœur d’une végétation corse

Le camping 2 étoiles Villata vous propose des hébergements le long de la plage dont certains bénéficient d’une vue imprenable sur la mer et la tour génoise de Pinarello !

Les addicts du camping nature auront l’embarras du choix parmi de nombreux emplacements ! Disposés dans les dunes, à l’ombre des pins et bordés de buissons, ils seront un lieu parfait pour protéger votre camping-car, votre caravane ou simplement votre tente des rayons chauds du soleil corse.

Si vous souhaitez passer un séjour plus douillet, laissez-vous tenter par des locatifs entièrement équipés et pouvant accueillir jusqu’à 6 personnes ! Faites votre choix parmi les bungalows à l’ombre de la pinède et les chalets perchés sur la dune en bord de mer !

Parfaits cocons pour des vacances ressourçantes au calme, ils feront aussi office de merveilleux camps de base pour partir à la découverte des joyaux corses, que vous voyagiez en couple, en famille ou entre amis !

Activités nautiques près du camping dans une eau cristalline

Le camping 2 étoiles Villata met à votre disposition tout au long de votre séjour un éventail de prestations et d’infrastructures.

Sur place, vous pourrez bénéficier des services indispensables, nécessaires pour vivre des vacances sereines (dépôt de pain, laverie, épicerie avec produits locaux, restaurant, bar, accès PMR dans les sanitaires, animaux domestiques autorisés…). Profitez aussi des divers équipements de sports et de loisirs du camping (salle de fitness en plein air, terrain de tennis, aire de jeux, cours d’aquagym dans la mer, salles d’arcade, beach volley…) qui raviront les petites comme les grands !

Enfin, tirez profit du cadre naturel et varié des abords du camping, entre mer cristalline et décor minéral des montagnes de l’intérieur, pour faire des randonnées à cheval, pratiquer la plongée ou le snorkeling ou encore du canyoning et du kayak.

Equipements

Activités

Situé aux environs des baies de Saint-Cyprien et de Pinarello et à proximité des aiguilles de Bavella, les principaux sites naturels du littoral sud-est de la Corse ne sont qu’à deux pas.

Pour des escapades plus longues, vous pourrez rejoindre facilement et en moins d’une heure la magnifique Bonifacio ainsi que les îles Lavezzi.

Enfin, profitez de votre voyage sur l’ile de beauté pour découvrir les édifices et patrimoines historiques de cette partie-ci de la Corse comme la tour génoise de Pinarello sur l’îlot du même nom, l’église de Lecci mais aussi les sites préhistoriques de Castellu d’Araghju et de Foce.

Que vous soyez amateurs de vieilles pierres ou amoureux des richesses naturelles, la Corse vous dévoilera ses plus beaux charmes !