4 étoiles
hotel
Park Hotel Silemi
Sicile > Letojanni
Les Pieds Dans L'eau : It Sicile
Letojanni
Park Hotel Silemi-vue aérienne-Les Pieds dans l'Eau
Découvrir en vidéo
Les Pieds Dans L'eau : Silemi

Park Hotel Silemi

Italie > Sicile > Letojanni

Votre hôtel bord de mer en Sicile avec plage privée dans la région de Taormina ?

Le Park Hotel Silemi**** bénéficie d’une position privilégiée, une plage de sable et de galets. Il bénéficie d’un accès direct à la mer et aux eaux transparentes, un climat chaud et salutaire, une ambiance tranquille et préservée, un service de qualité au cœur de l’Italie.

Le Park Hôtel Silemi est situé sur la côte ionienne près de Letojanni avec vue sur la baie de Taormina d’un côté et, de l’autre, sur les rives italiques, scénario de mythes et de légendes anciennes.

Idéal pour découvrir Taormina mais aussi l’Etna hébergé dans un hôtel Les Pieds dans l’Eau en Sicile.

Profitez de la piscine d’eau de mer, du restaurant pour goûter une cuisine sicilienne raffinée avec une vue imprenable, un bar américain et un snack-bar sur la terrasse en bord de mer, un parking privé et WI-FI gratuit.

Votre chambre vue sur mer à proximité de Taormina

La Park Silemi propose des chambres confortables avec balcons, dont certaines bénéficient d’une vue à couper le souffle sur la baie de Taormina.

Restaurant ouvert tous les soirs en saison, sauf lundi.

Au Park hotel Silemi 3 espaces à votre disposition : american bar et snack bar et un restaurant avec terrasse vue mer.

Possibilité de dîner à Taormina, très joli village typique et romantique.

Pas de demi-pension, ni de pension complète possible

L’hôtel Park Silemi dispose d’une réception ouverte 24h/24, d’un bureau d’excursions, d’une bagagerie, d’une blanchisserie. Ascenseur. Wifi gratuit. Parking privé gratuit.

Tous les équipements nécessaires pour se reposer sur la plage ou pratiquer des activités nautiques : piscine et plage privée.

Equipements

Activités

Découvrez la Sicile au départ de cet hôtel en bord de mer et de plage ! Taormina, l’Etna, les îles éoliennes et pourquoi pas Syracuse en excursion à la journée…