4 étoiles
hotel
Baja Sardina
Sardaigne > Arzachena
Les Pieds Dans L'eau : It Sardaigne
Arzachena
Hôtel Baja Sardinia-vue aérienne-Les Pieds dans l'Eau 2

Hôtel Baja Sardina

Italie > Sardaigne > Arzachena

Vous rêvez d’un hôtel bord de mer en Sardaigne ?

L’hôtel Baja Sardina à Arzachena en Sardaigne semble émerger des rochers et de la mer, en parfaite harmonie avec les eaux claires et la végétation méditerranéenne qui l’entoure.

Le Baja Sardina est situé en Italie, sur la côte nord-est, à seulement 35 kms d’Olbia où se trouve l’aéroport principal. Vous découvrirez, à partir de cet hôtel en bord de mer, la Costa Smeralda et les îles Magdalena

Le Club Hotel Baja Sardinia est un joyau architectural qui allie un service chaleureux et attentionné et une élégance raffinée.

L’hôtel est composé d’un bâtiment principal et, à côté, d’une annexe. L’ascenseur est disponible uniquement dans le bâtiment principal. Les chambres du bâtiment principal bénéficient d’une décoration traditionnelle sarde. Les chambres de l’annexe ont une décoration moderne. La plupart ont vue sur la mer et l’archipel de la Maddalena.

Votre chambre ou suite vue sur mer en Sardaigne

L’hôtel dispose de 103 chambres et junior Suite situées en rez-de chaussée ou en étage dans le bâtiment principal ou dans l’annexe. La plupart des chambres ont vue sur la mer et la belle plage de Baja Sardinia ou sur l’archipel de la Maddalena.

Les chambres supérieures et Junior Suite donnent accès au restaurant Miramare (terrasse panoramique) sans supplément. Les autres chambres peuvent réserver le dîner au Miramare avec un supplément.

Toutes les chambres sont équipées de salle de bain avec baignoire ou douche, balcon ou terrasse équipée, téléphone direct, air conditionné, TV satellite, WI-FI gratuit, Minibar, sache cheveux, coffre-fort, service d’appel, réveil, serviettes de plages. Room service 7:30 à 23:30 avec supplément.

Lit bébé 0-2 ans avec supplément sur réservation incluant le repas.

Chiens autorisés sur demande (max. 5kg)

Séjour de 7 nuits minimum

Restaurant vue sur mer en Sardaigne

Pas moins de 3 restaurants à votre disposition.

Le Bougainville avec de copieux buffets et un service à table pour le dîner. Pour un repas avec une magnifique terrasse sur la mer, optez pour le Miramare. Le Casablanca propose des plats raffinés de viande ou de poisson pour les palais exigeants. Et pour vos petits creux sur la plage le Club Beach Snack. 2 bars.

Menu végétarien et sans gluten sur demande.
Room service

L’hôtel dispose d’une cuisine avec des spécialités locales et internationales,

Le Miramare

Situé à l’extérieur sur la magnifique terrasse avec vue sur la mer dans une atmosphère exclusive aux chandelles (réservation obligatoire). Ce restaurant est inclus pour les clients des chambres supérieures / junior suites et junior suites vue mer. Pour les clients des autres catégories de chambres, le dîner est possible avec un supplément et sur réservation préalable.

De Juin à Septembre, si le temps le permet, le petit déjeuner et le déjeuner sont servis au restaurant Miramare.

Tenue correcte exigée dans les restaurants surtout le soir.

Vous trouverez aussi à 20 m de l’hôtel de l’hôtel des restaurants, bars et magasins.

Un service 4 étoiles sur la Costa Smeralda

L’hôtel club Baja Sardinia dispose d’une réception 24h/24, d’un service bagagerie, d’une conciergerie (location de voiture, excursions, transfert), de coffre-fort, d’un service de blanchisserie avec supplément. Petits chiens acceptés 30€ par jour sauf en Junior Suite.

Petit solarium aménagé
L’hôtel a un espace réservé et plage privée à 150m, accès par un petit chemin. Plage de sable et rochers avec lits de plage, parasols. Ascenseur seulement dans le bâtiment principal.
Garage et parking gratuits (non surveillés)

Profitez des infrastructures du Club Hotel mais aussi de celles de ses nombreux partenaires à tarifs préférentiels.

Port touristique à 2 km
Centre de plongée à 300m
Tennis à 200 m
Golf à 10 km
Restaurants bars et magasins à 20 m

Service médical à 6 km

Equipements

Activités

Lors de votre séjour au Club Hotel Baja Sardinia, découvrez la costa smeralda, une mer bleu turquoise, des baies cachées et des plages de sable blanc. Ne manquez pas une excursion sur l’archipel de la Maddelena et l’ile Tavolara, Porto Rotondo et Porto Cervo, stations balnéaires mondaines, de visiter l’intérieur de l’ile avec ses paysages montagneux et les vestiges des Nuraghes, notamment le village de Barumini, classé par l’UNESCO. Un séjour très nature et toujours les pieds dans l’eau.