favicon 192x192 1

Vos vacances au meilleur prix

Large choix de locatifs ou emplacements

Accès privilégié au bord de l’eau

Assurance annulation

Votre camping au bord de l’eau en Languedoc-Roussillon-Occitanie

Votre camping au bord de l’eau en Languedoc-Roussillon-Occitanie

Réservez votre camping avec accès à la plage en Languedoc-Roussillon-Occitanie au pied des Pyrénées. Profitez d’un cadre Les pieds dans l’eau, sans route à traverser !

Rebaptisée depuis peu Occitanie, entre Pyrénées et Méditerranée, cette vaste région regroupe, depuis le 1er janvier 2016, la région Midi-Pyrénées et le Languedoc-Roussillon. Ce nouveau territoire fédère désormais 13 départements et d’autant plus de campings-villages Les pieds dans l’eau !

Vous profiterez de vacances en bord de mer, de lac ou de rivière tout en appréciant un patrimoine et des paysages authentiques et remarquables.

Si la mer Méditerranée vous attire, pensez à réserver très tôt vos vacances d’été car les campings Les pieds dans l’eau en Languedoc-Roussillon sont très vite complets juillet et août. Nos campings en bord de mer proposent aussi des formules week-end pour le hors saison ou des tarifs préférentiels.

Votre camping bord de mer en Languedoc Roussillon : merveilles de la nature et de la culture

200 km de littoral parcourant une nature préservée telle la Camargue, l’étang de la Maïre, des ports de pêche carte postale comme Collioure sur la côte Vermeille ou des stations balnéaires pour s’adonner aux activités nautiques telles la voile ou la plongée.

Depuis votre camping bord de mer Méditerranée, partez à la découverte des merveilles architecturales de l’art roman. Découvrez des cités médiévales telles Carcassonne, son château et ses remparts, Aigues–Mortes, les châteaux cathares.

Détendez-vous dans votre camping Languedoc Roussillon bord de mer avec piscine et savourez les plaisirs de ce terroir ensoleillé jusque dans votre assiette, le tout avec vue mer.

Retrouvez notre sélection de campings dans les départements de la région Languedoc-Roussillon. L’Aude, l’Hérault et les Pyrénées-Orientales, au bord de la Méditerranée.

Un camping en bord de plage en Languedoc-Roussillon

Réservez un camping en Languedoc Roussillon sur la plage et savourez la vue sur la Méditerranée depuis votre mobil-home ou votre emplacement. Bénéficiez des infrastructures, des animations pour un séjour tout confort.

Les plages du Pays Catalan et du Languedoc sont larges et longues et vous apprécierez ces plages de sable fin pour vous prélasser, faire des châteaux de sable avec les enfants ou pratiquer de nombreuses activités… A partir d’Argelès-sur-Mer, 180 km de sable vous attendent au bord de la Méditerranée.

Trouvez également un camping qui accepte vos animaux de compagnie en locatif ou en emplacement, afin de profiter des vacances avec la famille au complet !

Votre camping vue sur mer en Languedoc-Roussillon

Certains campings Les Pieds dans l’Eau proposent des locatifs ou emplacements avec vue sur la mer. Que vous soyez en camping-car ou avec votre tente, que vous réserviez un mobil-home ou un chalet, vous apprécierez la vue sur la Méditerranée. Se réveiller face à la mer, prendre son petit-déjeuner en regardant les bateaux et les pêcheurs s’activer ou profiter simplement d’un magnifique coucher de soleil de votre terrasse en surplomb de la mer… des moments magiques d’une grande sérénité qui agrémenteront vos vacances animées sur la côte catalane.

Des vacances les pieds dans l’eau animées en Languedoc Roussillon

Les stations balnéaires du Languedoc-Roussillon telles Argelès-sur-Mer, Saint-Cyprien, Vendres, Sérignan-les-Plages sont particulièrement réputées pour leurs plages, le soleil, la mer… Des vacances animées avec les marchés nocturnes, les nombreuses activités nautiques comme le kitesurf, windsurf, le stand-up paddle, char à voile, kayak de mer… Vous pourrez profiter de belles balades en mer ou le long du littoral catalan.

La côte languedocienne propose parmi les plus beaux spots de kitesurf en France… profitez-en !

Et pour ceux qui souhaitent varier les plaisirs et s’éloigner un peu du bord de mer, profitez d’excursions à pied, à cheval en VTT…

Et pourquoi ne pas partir à la découverte des vignes de la région ? Ou de ses châteaux comme le château royal de Collioure.

Passez une après-midi en famille inoubliable au Parc Aqualand de Saint-Cyprien.

Une idée également suivant le période de vos vacances bord de mer en Languedoc-Roussillon, faites une sortie en mer pour approcher les dauphins, au départ de la Grande-Motte, de Port-Vendres ou de Canet-en-Roussillon.

Camping en bord de rivière en Languedoc-Roussillon

En plus du bord de mer, nous avons aussi sélectionné un camping Les pieds dans l’eau sur un bord de rivière dans l’Hérault à seulement 28 km des plages de la Méditerranée. C’est évidemment possible de se baigner dans la rivière, de pratiquer des activités nautiques ou de profiter de la piscine avec toboggans aquatiques.

Quand et comment venir en Languedoc-Roussillon ?

Un climat méditerranéen qui nous indique des étés chauds, idéal pour un séjour en camping sur la plage dans la région Languedoc-Roussillon :

  • Situé au sud de la France sur l’arc méditerranéen, le Languedoc-Roussillon est à 3 h 30 de TGV de Paris.
  • Aéroports de Montpellier et Perpignan : Paris, Nantes, Lille, Strasbourg
  • Autoroute :
    A 61 : Toulouse – Narbonne
    A 75 : Montpellier – Clermont-Ferrand – Paris
    A 9   : Barcelone (Espagne) – Montpellier – Lyon
    A 54 : Montpellier – Marseille

Contactez-nous

02 51 80 88 86 info@lespiedsdansleau.com 8 rue des Bruyères, bâtiment B, 44400 Rezé