favicon 192x192 1

Accès privilégié au bord de l’eau

Large choix de locatifs ou emplacements

Vos vacances au meilleur prix

Envie d’un hôtel en bord de mer dans le Finistère ?

Envie d’un hôtel en bord de mer dans le Finistère ?

Les hôtels Les Pieds dans l’Eau que nous avons sélectionnés seront des points d’ancrages idéaux pour découvrir cette région de caractère au charme authentique.

Un hôtel bord de mer en Finistère…

Le Finistère compte un peu plus de 1400 km de côte incluant les îles. Nous vous proposons quelques adresses exceptionnelles d’hôtels bord de mer, des hôtels de charme avec vue mer pour découvrir la forte identité maritime du Finistère, ses côtes découpées alternant entre plage et côte rocheuse.

Profitez aussi de découvrir les nombreuses îles ou îlots comme Ouessant et l’archipel de Molène, l’île de Batz, l’île de Sein au large de la Pointe du Raz et l’archipel des Glénan au sud.

Un hôtel vue mer en Finistère Sud : toujours un dépaysement…

Le Finistère de, Finis Terrae , fin de la terre en latin, et Penn ar Bed , bout du monde en breton, porte bien son nom… Un hôtel bord de mer en Finistère vous procure toujours un dépaysement total !

Un hôtel avec plage dans le Finistère ?

Si la côte du Finistère est contrastée, nous avons sélectionné des hôtels sur des plages afin de vous faire bénéficier de séjours balnéaires authentiques. Des hôtels vue mer plutôt situés en Finistère sud ou sur la mer d’Iroise dans des stations balnéaires très appréciées comme Concarneau.

Vous apprécierez un hôtel de charme, vue mer, le long de la côte préservée du Finistère. Vous découvrirez une flore exceptionnelle, parfois endémique (premier champ d’algues d’Europe, narcisse des Glénan…), et une faune variée (colonie de phoques gris, nombreuses espèces d’oiseaux marins dont certaines sont protégées…).

Quand séjourner dans un hôtel bord de mer en Finistère ?

Les hôtels restaurants en bord de mer dans le Finistère ferment généralement sur la période d’hiver (entre fin novembre et février). Consultez les périodes d’ouverture des hôtels Les Pieds dans l’Eau avant d’organiser votre séjour.

Le climat en Bretagne est de type tempéré océanique sous l’influence du Gulf Stream. Les pluies sont toujours moins abondantes en bord de mer ! Un climat vivifiant, ressourçant pour apprécier les promenades le long des sentiers côtiers. Certains Grands Sentiers de Randonnée comme le GR34 partent à quelques pas des hôtels Les Pieds dans l’Eau

Contactez-nous

02 51 80 88 86 info@lespiedsdansleau.com 8 rue des Bruyères, bâtiment B, 44400 Rezé