favicon 192x192 1

Accès privilégié au bord de l’eau

Assurance annulation

Large choix de locatifs ou emplacements

Vos vacances au meilleur prix

Envie d’un camping bord de mer dans le Morbihan ?

Envie d’un camping bord de mer dans le Morbihan ?

Avec 905 km de côtes et pas moins de 170 plages vous trouverez facilement un camping avec accès direct à la plage en Morbihan.

Un camping sur la plage en Morbihan

Dans nos campings en Bretagne en bord de mer, que ce soit pour un emplacement pour votre tente ou camping-car ou un locatif, vous aurez tous les choix… Dans la région du Morbihan, nous vous proposons des campings bord de mer à Arzon, à la Trinité-sur-Mer et à Larmor-Baden. Deux campings privilégiant la qualité, des cadres privilégiés de bord de mer et de plage, l’accès direct à la mer sans route à traverser !

Les plus beaux trésors du Morbihan, cette  « Petite Mer » aux multiples facettes, vous les trouverez le long de cette côte dentelée mais aussi à l’intérieur des terres avec ses mégalithes, ses landes et forêts, riches de mythes et légendes, le tout depuis votre camping avec accès plage Morbihan.

Profitez de votre camping en Morbihan pour découvrir la gastronomie et le patrimoine local

Un camping bord de mer en Morbihan, c’est découvrir un riche patrimoine qui commence dès la période préhistorique à Carnac. Parcourez le temps dans les cités médiévales et cités d’art telles Vannes et ses maisons  à pan de bois, Auray et son port de Saint-Goustan, sans oublier châteaux, manoirs…

Le Morbihan c’est aussi un terroir aux saveurs gourmandes avec ses plateaux de fruits de mer, ses crêpes et galettes, le tout arrosé d’un bon cidre.

Votre séjour en camping face à la mer en Morbihan ne peut se dérouler sans participer aux nombreux festivals traditionnels tels le Festival Interceltique de Lorient ou bien simplement une soirée de musique traditionnelle lors d’un fest-noz.

Quand et comment venir ?

Un camping vue mer en Morbihan avec son climat océanique sous influence du Gulf Stream et ses microclimats, c’est de la douceur toute l’année.

  • L’autoroute vous amènera aux portes de la Bretagne (en 3h depuis Paris) et ensuite un réseau de voies express gratuites telles Rennes/Lorient ou Nantes/Vannes vous amènera à destination.
  • Le TGV assure des liaisons quotidiennes depuis Paris mais aussi Toulouse, Bordeaux.
  • 1 aéroport en Morbihan, celui de Lorient mais aussi Rennes et Nantes (1h du Morbihan).

Contactez-nous

02 51 80 88 86 info@lespiedsdansleau.com 8 rue des Bruyères, bâtiment B, 44400 Rezé